Stage de Janvier : Nouveauté, Le Body Kick !

30 décembre 2015 par dans catégorie Cours, News, Stage tagged as , , , avec 0 et 0
Home > Blog > Cours > Stage de Janvier : Nouveauté, Le Body Kick !

LE BODY KICK

Ce mois-ci encore, nous vous proposons de se retrouver toute une après-midi pour se dépenser tout en s’amusant.

Bonne humeur, danse et sueur sont toujours au programme !!!

En plus du reggaeton et de la Zumba, nous vous proposons de découvrir une nouvelle discipline : Le body Kick.

Chaussures et tenues décontractées conseillées.
Pensez à votre bouteille d’eau et votre serviette !

ATTENTION, LES PLACES SONT LIMITÉES : INSCRIPTION OBLIGATOIRE

L’inscription est validée à réception du règlement.
Les stages sont ouverts à tout le monde, élèves ou non.
Aucune connaissance requise, ouvert à tout public, débutant ou initié

Mais au fait, le body kick c’est quoi ?

C’est un cours collectif chorégraphié et sans contact qui associe des exercices de fitness et des mouvements issus des arts martiaux et des sports de combat (karaté, boxe, taekwondo, tai-chi…).

Même sans jamais avoir testé un sport de combat, c’est faisable !

On se prend très vite au jeu et on suit les enchaînements calés sur le rythme de la musique. On frappe dans le vide avec beaucoup de conviction, on sautille à droite puis à gauche,  on avance, on recule, on frappe du poing, crochet du gauche, coup de coude et on alterne droite, gauche, droite…

Le body kick n’est pas de la bagarre. Les coups donnés servent à  étirer les muscles et non se battre.
Bien que les coups soient portés « pour de faux », précision et puissance sont de rigueur pour que l’ensemble du corps travaille.

Mettre des kicks, envoyer des uppercuts ou donner des coups de genoux à des ennemis virtuels surgissant du haut, du bas, des côtés, le tout sur des rythmes électro et latino… Rien de tel pour expulser les mauvaises ondes…

Les mouvements s’enchaînent en chorégraphie fluide, rythmée, dynamique.
Vous travaillerez votre explosivité, votre coordination, votre souffle, tout en brûlant un maximum de calories.

A raison de 700 Kcal brûlées en moyenne par cours, le body kick peut faire partie d’un programme minceur à condition de l’associer  à d’autres séances de sport dans la semaine.

En plus, grâce au body kick, vous améliorerez votre souffle et boosterez votre cÅ“ur, tout en développant votre condition physique.

LES BIENFAITS DU BODY KICK :

Amélioration des facultés respiratoires et cardiaques
Tonification de l’ensemble de la silhouette
Perte de poids
Amélioration de la coordination et de l’agilité
Amélioration de la densité osseuse
Amélioration de l’équilibre et de la posture
Pour se défouler !

PROUDLY POWERED BY WORDPRESS ~ CREATED BY Afrika Tonik

xu hướng thời trangPhunuso.vnshop giày nữgiày lười nữgiày thể thao nữthời trang f5Responsive WordPress Themenha cap 4 nong thongiay cao gotgiay nu 2015mau biet thu deptoc dephouse beautifulgiay the thao nugiay luoi nutạp chí phụ nữhardware resourcesshop giày lườithời trang nam hàn quốcgiày hàn quốcgiày nam 2015shop giày onlineáo sơ mi hàn quốcshop thời trang nam nữdiễn đàn người tiêu dùngdiễn đàn thời tranggiày thể thao nữ hcmphụ kiện thời trang giá rẻ